Les pépites du moment

New products

Specials

Coffrets 1 bouteille There are 9 products.

Showing 1 - 9 of 9 items
  • 19,90 € In Stock

    The Saint-Joseph is a great red wine from the Rhone Valley.This Romain d'Aniello cuvée is particularly surprising for its aromatic palette and elegance.The wooden box also brings to this gift box the authentic side you expect when you offer wine.

    19,90 €
    In Stock
  • 24,00 € In Stock

    Saint-Estephe is one of the finest red wines in Bordeaux. The one we propose here is particularly pleasant to taste, it is a vintage that has already aged a little but can still be kept for a long time in the cellar.The wooden box also brings to this gift box the authentic side you expect when you offer wine.

    24,00 €
    In Stock
  • 20,00 € In Stock

    SAVIGNY-LES-BEAUNE is a great red wine from BURGUNDY.Burgundy produces fine and elegant wines. This Savigny-les-Beaune is particularly pleasant, a great wine that we have selected for its aromas of black fruit and its velvety roundness.The wooden box also brings to this gift box the authentic side you expect when you offer wine.

    20,00 €
    In Stock
  • 29,00 € In Stock

    CAHORS is a red wine of character from southwestern France.The originality of this wine lies in the fact that it is aged for 1 year in a 1000 litre vat which has been carved in a block of limestone by a neighbouring artist. This year, in contact with the stone, this Cahors cuvée brings sweetness, almost velvety, and a mineral aspect that makes this wine...

    29,00 €
    In Stock
  • 32,90 € In Stock

    POMEROL is a prestigious red wine from Bordeaux, in the south of Gironde, just north of the Saint-Émilion appellation.This Château du Tailhas, aged in oak barrels for 1 year, is a very beautiful red wine from Pomerol, fruity, generous and elegant. This is the wine that is sure to please lovers of the great red wines of Bordeaux.The wooden box also brings...

    32,90 €
    In Stock
  • 34,00 € In Stock

    Saint-Julien is a prestigious red wine from Bordeaux, in the south of the Gironde, between the appellations of Saint-Estèphe, Pauillac and Margaux.This Château LALANDE is a particularly friendly Saint-Julien with its beautiful aromas of black fruit and a velvety structure all in finesse and elegance.The wooden box also brings to this gift box the...

    34,00 €
    In Stock
  • 44,90 € In Stock

    Côte-Rôtie is one of the greatest red wines in the Rhône Valley.In this wooden gift box, we offer you the Côte-Rôtie GALLET BLANC from the François VILLARD estate.A prestigious bottle of Rhône red wine in a pretty wooden box: This is THE gift that will make you happy!

    44,90 €
    In Stock
  • 29,00 € In Stock

    The delicious Brut premier cru champagne from the small winegrower Feneuil-Pointillard in a small wooden case, ideal as a gift.

    29,00 €
    In Stock
  • 49,00 € Out of stock

    Un coffret cadeau idéal pour les amateurs de vieux rhums intitulé "Sugarlandia" et proposé par la maison DON PAPA. Ce coffret contient 1 bouteille de rhum DON PAPA et un verre à dégustation, le tout en édition limitée BAROKO.

    49,00 €
    Add to cart More
    Out of stock
Showing 1 - 9 of 9 items

Les pépites du moment

Nouveaux produits

Promotions

Coffrets 1 bouteille

Les coffrets vin de 1 bouteille, en valisette carton ou en bois vous permettent d'offrir un cadeau ciblé avec le vin que vous avez choisi.

Nous vous proposons des coffrets cadeaux déjà fait, mais vous pouvez choisir n'importe quelle bouteille parmi notre sélection d'environ 500 vins rouges, blancs ou rosé et Champagne pour la mettre dans un coffret cadeau de votre choix (valisette carton ou caisse bois).

N'hésitez pas à nous demander un devis pour que nous puissions vous proposer le meilleur tarif pour vos cadeaux de vin.

contact par mail : contact@vinsolite.fr ou par téléphone : 0805 692 098 (numéro gratuit)

Coffrets 1 bouteille Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • 16,38 € Disponible

    Le Saint-Joseph est un grand vin rouge de la vallée du Rhône. Cette cuvée de Romain d'Aniello est particulièrement surprenante par sa palette aromatique et son élégance.Le coffret en bois apporte en plus à ce coffret cadeau le côté authentique qu'on attend quand on offre du vin.

    16,38 €
    Disponible
  • 20,00 € Disponible

    Le Saint-Estephe est un des plus grands vins rouges de Bordeaux. Celui que nous vous proposons ici est particulièrement agréable à la dégustation, c'est un millésime qui a déjà un peu vieilli mais qui peut être encore conservé longtemps en cave. Le coffret en bois apporte en plus à ce coffret cadeau le côté authentique qu'on attend quand on offre du vin.

    20,00 €
    Disponible
  • 20,00 € Disponible

    Le SAVIGNY-LES-BEAUNE est un grand vin rouge de BOURGOGNE.Le pinot noir de Bourgogne produit des vins fins et élégants. Ce Savigny-les-Beaune est particulièrement sympathique, un grand vin que nous avons sélectionné pour ses arômes de fruits noirs et sa rondeur veloutée.Le coffret en bois apporte en plus à ce coffret cadeau le côté authentique qu'on...

    20,00 €
    Disponible
  • 24,17 € Disponible

    Le CAHORS est un vin de caractère du Sud-Ouest de la France. L'originalité de ce vin réside dans le fait qu'il est élevé pendant 1 année dans une cuve de 1000 litres qui a été sculptée dans un bloc de calcaire par un artiste voisin du domaine. Cette année en contact avec la pierre rend cette cuvée de Cahors lui apporte de la douceur, presque du velouté,...

    24,17 €
    Disponible
  • 27,42 € Disponible

    Le POMEROL est un prestigieux vin rouge de Bordeaux, au sud de la Gironde, juste au nord de l'appellation Saint-Émilion. Ce Château du Tailhas élevé 1 année en fût de chêne est un très beau vin rouge de Pomerol, fruité, généreux et élégant. C'est le vin qui plait à coup sûr aux amateurs de grands vins rouges du Bordelais.Le coffret en bois apporte en...

    27,42 €
    Disponible
  • 28,33 € Disponible

    Le Saint-Julien est un prestigieux vin rouge de Bordeaux, au sud de la Gironde, entre les appellations Saint-Estèphe, Pauillac et Margaux. Ce Château LALANDE est un Saint-Julien particulièrement sympathique avec ses beaux arômes de fruits noirs et une structure veloutée tout en finesse et en élégance.Le coffret en bois apporte en plus à ce coffret...

    28,33 €
    Disponible
  • 37,42 € Disponible

    Le Côte-Rôtie est un des plus grands vins rouges de la vallée du Rhône. Nous vous proposons dans ce coffret cadeau en bois le Côte-Rôtie GALLET BLANC du domaine François VILLARD.Une prestigieuse bouteilles de vin rouge du Rhône dans un joli coffret bois : C'est LE cadeau qui va faire plaisir !

    37,42 €
    Disponible
Résultats 1 - 7 sur 7.